Fleurs

Mes Tout Petits Amours,

Ce matin, cela fait 35 mois depuis votre naissance. Et pour la première fois cette année, les coquelicots et les bleuets ont poussé puis fleuri. Chacun de leur côté. Un peu partout, discrets mais présents. Fragiles merveilles de la Nature.

Nous avons osé les tournesols et deux se sont épanouis, à la hauteur de leur réputation, juste à côté de la fenêtre. Un troisième, un peu plus loin s’est ouvert hier, il est pourtant minuscule, « même pas aussi grand que moi » comme dit votre Grand Frère. Mais il s’ouvre, petit soleil, plus grand que vous ne le serez jamais. Il vit.

Notre jardin se pare de ses plus belles couleurs et je vous y retrouve, tout en douceur. Mon téléphone se remplit de photos de fleurs à défaut de photos de vous. Mettre de la beauté pour combler l’absence.

Je vous aime, Tout Petits Soleils, à jamais dans mon cœur …

Maman

« Coco » comme les appelle petit Arc-en-ciel
Le plus grand des tournesols

©NotreFamilleÉtoilée

, ,

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer