16 Novembre

Aujourd’hui, aurait dû commencer le 9ème mois de grossesse. Mais nous avons été interrompus…

Je ne me dis plus que je devrais être en mode baleine, même pas que je devrais être débordée.

Non, aujourd’hui j’ai pris du temps avec votre Papa, du temps pour PetitHomme, du temps pour moi, du temps pour vous mes Petits Amours et du temps pour d’autres mamans sans bébés…

Et aussi un peu de temps pour laisser les larmes couler… Pour accueillir ces sentiments douloureux… Laisser sortir la peine pour pouvoir se relever. Même si mes deux genoux sont à terre.

Il y a des moments où votre silence me coupe le souffle, me prend à la gorge, m’anéantit. Et il y a des moments où je pense à vous tendrement, je revis nos câlins… C’est comme une sorte de grand huit des émotions… Et parfois, je ne ressens plus rien. Votre absence est mienne, je m’arrête et regarde. Parfois j’ai l’ impression que vous êtes à côté de moi, que vous m’accompagniez.

Vous me manquez cruellement. Et je suis fatiguée de devoir vous faire exister au lieu de savourer votre présence… Les mots ne me suffisent pas, je vous veux dans mes bras ! Dans les moments de crises je supplie je ne sais qui de me rendre mes bébés…

Il faut laisser le temps au temps. Faire un pas après l’autre…

Les larmes ont un goût salé.
Elles coulent, roulent sur mes joues,
semblent ne jamais vouloir s’arrêter,
mais tout a une fin malgré tout .

Il faut apprendre à l’apprivoiser,
La tristesse qui suit chacun de mes pas.
Jusqu’à de nouveau pouvoir s’émerveiller,
Même si vous n’êtes plus là…

Je vous aime ❤ ❤

©NotreFamilleÉtoilée

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer