Pour Vos Étoiles

Voilà un projet qui me tient à cœur, pour pouvoir aider d’autres parents endeuillés…

Ce n’est pas grand chose et je ne suis pas professionnelle alors ce ne sera pas parfait mais promis, ça viendra du cœur.

Pour ceux et celles qui le souhaitent, je vous propose de vous envoyer deux petits cœurs, ou étoiles, crochetés par mes soins. Dans la couleur que vous voulez.
Je laisse les fils derrière pour que vous puissiez les accrocher ou les couper selon votre choix.


Vous pouvez, par exemple, les garder sur vous en tant que parents, en garder un à la maison et mettre l’autre au cimetière/jardin du souvenir. Et même en mettre un avec votre enfant si la cérémonie d’Adieu n’a pas encore eu lieu pour l’accompagner dans son dernier voyage, et garder l’autre avec vous. Ou bien mettre dans le sapin à Noël pour symboliser sa présence parmi nous…
Si vous connaissez des parents en deuil ce peut être une petite attention qui les touchera et qui leur montrera que vous pensez à leur(s) enfant(s)…

C’est symbolique, mais je sais ô combien c’est important d’avoir des petites choses qui nous relient à nos enfants, qui les ancrent dans notre quotidien.
Et ce sera fait avec Amour également en pensant à vos étoiles…

Je ne demande rien en échange, si j’arrive à vous apporter ne serait-ce que le début d’un sourire, ce sera déjà une merveilleuse récompense.

N’hésitez pas à me contacter pour me demander. En commentaire ici, via la page Facebook (http://www.facebook.com/pg/deuxpetitesetoiles/), par mail : notrefamilleetoilee@gmail.com

Voici quelques exemples en photo :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s