Pour Vos Étoiles

Voilà un projet qui me tient à cœur, pour pouvoir soutenir d’autres parents endeuillés. Ce n’est pas grand chose, juste un petit présent pour vous et vos bébés…

Pour celles et ceux qui le souhaitent, je vous propose de vous envoyer deux petits cœurs, ou étoiles, crochetés par mes soins, dans la couleur que vous voulez.
Les fils derrière restent longs pour que vous puissiez les accrocher ou les couper selon votre choix.

Pourquoi deux ?
Vous pouvez, par exemple, les garder sur vous en tant que parents.
Ou en conserver un à la maison et mettre l’autre au cimetière/jardin du souvenir.
Un peut accompagner votre enfant dans son dernier voyage, si la cérémonie d’Adieu n’a pas encore eu lieu, et l’autre restera à vos côtés.
Ou encore en mettre dans le sapin à Noël pour symboliser sa présence parmi vous…


Si vous connaissez des parents en deuil, ce peut être une petite attention qui les touchera et qui leur montrera que vous pensez à leur(s) enfant(s)…

C’est symbolique, mais je sais ô combien c’est important d’avoir des petites choses qui nous relient à nos enfants, qui les ancrent dans notre quotidien.
Et ce sera fait avec amour en pensant à vos étoiles…

Je ne demande rien en échange, si j’arrive à vous apporter ne serait-ce que le début d’un sourire, ce sera déjà une merveilleuse récompense.

Contactez-moi pour en recevoir, en commentaire ici, via la page Facebook (album des étoiles) par mail : notrefamilleetoilee@gmail.com

Voici quelques exemples en photo :

©NotreFamilleÉtoilée

, ,

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer