Votre Jardin … (15 mois)

C’est le plus beau : toujours fleuri, ou au moins vert;
oubliée la modestie : j’en suis très fière.
Les insectes y vrombissent avec bonheur,
le soleil illumine toutes ses couleurs.

Rapportés de différents voyages :
on y trouve des pierres venues de l’étranger,
des coquillages de différentes plages,
des objets ayant traversé (presque) le monde entier.

Pour l’instant les oiseaux sont encore là,
mais bientôt il fera trop froid :
les bonhommes de neige et autres ours polaires
prendront leurs places pour l’hiver.

Pour vos un an nous y avons ajouté
deux magnifiques papillons tout dorés :
fragiles et éphémères,
immortalisés dans la pierre.

Notre lieu de rendez-vous,
au calme, rien que pour nous.
Avec vos noms gravés dans la pierre :
je n’aurai jamais pensé qu’il soit au cimetière.

Heureusement il est aussi dans mon cœur,
dans ma tête, partout où je vais.
vous m’accompagnez à tout heure,
ensembles, bien plus qu’il n’y paraît..

15 mois ce matin que vous êtes nés,
depuis le début, vous êtes aimés…
Jamais vous ne serez oubliés,
Pour toujours, mes Tout Petit Garçons adorés…

Maman…

©NotreFamilleÉtoilée

, ,

Réponse

  1. Avatar de Angelilie

    J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers. Au plaisir.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer